jeudi 19 mai 2016

Mise à jour...

Presqu'un an s'est écoulé depuis ma dernière mise à jour... Pourtant on ne peut pas dire que les choses n'ont pas bougées.

Je risque d'avoir du mal à retrouver la chronologie exacte mais je vais faire au mieux pour rattraper le retard.

Voilà la liste des changements opérés (avec à chaque fois, un lien vers les articles détaillés) :

Extérieurs

C'est le gros chantier de cette année, l'objectif est d'avoir de la pelouse côté "cour" d'ici cet été !!

Rez de chaussée

- Cuisine : elle est terminée !!!! Les murs sont peints, la hotte a été posée, le plafond plaqué (eh oui Yan a fini par me faire changer d'avis, mais je tiens bon pour le salon, je compte bien garder mes poutres apparentes !!!)
- Hall d'entrée : il est en cours de réalisation, Yan a presque fini de plaquer, on voit des carreleurs pour obtenir des devis en ce moment.

1er étage

- Chambre d'Ethan : elle est terminée !!!! Les murs sont peints, ma fresque terminée, elle est même meulée !!
- Chambre de Nolan (notre petit dernier) : l'autre chantier du moment, il s'agit de la "chambre du fond", celle que nous avons agrandie. Les murs sont en cours de détapissage, la cloison du dressing a été montée, mais il reste encore pas mal de boulot...


2ème étage

Pas de modification ici pour l'instant. Nous avons simplement commencé à décorer notre espace. Les prochaines modifications concerneront le sol que Yan ne supporte (déjà) plus. Mais je vous en parlerai plus en détails le jour où ce sera d'actualité.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire