dimanche 22 février 2015

Travaux - Etage 1 - Chambre d'Ethan

Un autre point qui est rapidement devenu important, c'est la chambre de notre loulou.

Sur la dernière photo que je vous ai mis de sa chambre, elle ressemblait à ça :
Sympa, non ?

Après une séance de "détapissage", rafistolage des murs, on a commencé par la peinture : 3 murs gris au pistolet et un mur vert au rouleau.
Puis Yan a posé le parquet, le même que dans notre chambre. Voilà le résultat :

 




De mon côté, j'ai récupéré les différents éléments qu'on voulait mettre dans sa chambre (lit, meubles...) et je leur ai offert une deuxième jeunesse...
J'ai même pu commencer à les customiser...



Ensuite il y a eu la première phase d'installation. Ethan dormant toujours dans notre chambre, il n'utilisait la sienne que durant la journée, pour les siestes. Du coup, nous en avons fait une chambre d'amis temporaire...


Et depuis le mois de janvier, Ethan a regagné ses quartiers et nous lui avons enfin installé un coin à lui dans sa chambre. Avec une table à langer "Do it yourself", montée et peinte pendant les vacances de Noël...


Bon, il reste encore du travail... comme vous pouvez le voir ma fresque est loin d'être terminée... J'espère pouvoir m'y remettre pendant nos vacances et terminer le mur et les meubles !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire